Log on
0

FAQ

Notre rubrique FAQ vous permettra peut être de trouver la réponse à votre question. Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette rubrique, n'hésitez pas à nous contacter.

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Nos magazines sont consultables à volonté sur notre site internet pour tous nos adhérents. Pour consulter un magazine, suivez les étapes suivantes:
1/ Connectez-vous à votre compte en utilisant votre e-mail et votre mot de passe.
2/ Rendez-vous sur la page du magazine de votre choix dans notre espace “Boutique”
3/ Cliquez sur l’onglet “Consulter”

En cas de difficulté, veuillez nous contacter

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

La date d’échéance de votre adhésion est indiquée sur votre Carte Adhérent. Pour avoir accès à votre carte, suivez les étapes suivantes:

1/ Connectez-vous à votre compte en utilisant votre e-mail et votre mot de passe.
2/ Rendez-vous sur la page “Carte Adhérent

En cas de difficulté, veuillez nous contacter

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Votre numéro d’adhérent est indiqué sur votre Carte Adhérent. Pour avoir accès à votre carte, suivez les étapes suivantes:

1/ Connectez-vous à votre compte en utilisant votre e-mail et votre mot de passe.
2/ Rendez-vous sur la page « Carte Adhérent »

En cas de difficulté, veuillez nous contacter

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Chaque adhérent de La Traversière à une carte nominative lui permettant d’obtenir des réductions chez nos partenaires. Votre carte personnelle est à imprimer directement depuis notre site internet. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

1/ Connectez-vous à votre compte en utilisant votre e-mail et votre mot de passe.
2/ Rendez-vous sur la page « Carte Adhérent »

En cas de difficulté, veuillez nous contacter

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Pour illustrer certains articles de Traversières Magazine, il nous arrive parfois de faire référence dans l’article au site internet pour consulter des médias complémentaires (liens audio, vidéo, PDF…)

Les médias relatifs au magazine en question se trouvent sur la page du magazine de notre site, dans l’onglet “Consulter” accessible après connexion par tous les adhérents de l’association.

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Parrainez vos élèves, professeurs, amis ou famille et recevez pour chacun de vos filleuls un coupon de réduction de 5€ valable sur toute notre boutique (hors Offres Spéciales).
Votre filleul recevra de son côté une remise de 5€ sur son adhésion à La Traversière.
Pour parrainer quelqu’un, suivez le guide:

Etape 1
Connectez-vous à votre compte. Dans votre espace “Mon Compte”, cliquez sur l’onglet “Parrainer”
Etape 2
Partagez votre URL de parrainage par le moyen que vous souhaitez : par SMS (en le copiant), par Facebook, Twitter…
Vous pouvez également envoyer un mail à plusieurs de vos contacts via le formulaire dédié (ci-contre).
Etape 3
Si votre filleul adhère à l’association via votre URL de parrainage, vous recevez alors un code par email que vous pourrez utiliser lors de la validation de votre prochain panier (dans CODE PROMO).
Notez que vous pouvez également consulter l’ensemble de vos coupons dans votre espace parrainage disponible depuis votre compte.

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Lorsque vous naviguez sur une page réservée aux adhérents et que vous n’êtes pas encore connecté, votre navigateur internet conserve dans sa mémoire cache la page chargée et ne la remet pas forcément à jour après votre connection.
Pour forcer la mise à jour:

1 – Assurez vous d’être connecté en vous rendant sur la page Mon Compte
2 – Dans les paramètres de votre navigateur, forcez la purge du cache. Si vous ne savez pas comment faire, rendez-vous sur cet article qui décrit pas à pas la procédure en fonction des navigateurs
3 – Retournez sur la page que vous souhaitez consulter

Cette procédure devrait normalement régler le problème. Si toutefois le problème persiste, vous pouvez également attendre que votre navigateur purge son cache lui même (généralement quelques heures) et revenez consulter la page.

RECEIVE OUR NEWSLETTER

Receive our news before everyone else!

CONTACT US

Do not hesitate to contact us !

Newsletter

En cliquant sur envoyer, vous affirmez avoir pris connaissance et acceptez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens de désinscription présents sur les Newsletter.