Se connecter
0

Parmenon : nouveau service de réparation pour toutes les marques de flûte

mercredi 16 mai 2018 | Actualités

Lorsque la facture instrumentale atteint pareille excellence, on pourrait parler d’orfèvrerie. C’est en tout cas comme cela qu’à titre personnel je qualifie l’équipe de l’atelier Parmenon : des orfèvres. Il n’y a qu’à tenir une de leurs magnifiques réalisations en main pour se rendre compte de la précision et la perfection de leur travail.

Jusque là réservé aux heureux possesseurs de leurs flûtes, ce savoir faire français est maintenant accessible à tous ! En effet, l’atelier Parmenon propose dès cette année un service de réparation pour toutes les marques de flûte sur les modèles professionnels (flûtes argent et or, cheminées soudées) ! Une aubaine pour bénéficier d’une remise à neuf de votre instrument par une équipe talentueuse ! Pour en profiter rendez-vous ici !
Au delà de leur travail magnifique, aller chez Parmenon c’est découvrir une équipe accueillante et chaleureuse, et avec un peu de chance, vous pourrez visiter leur atelier !

Pour le lancement de cette nouvelle activité, Parmenon, partenaire depuis de nombreuses années de La Traversière, propose à nos adhérents des offres exclusives à découvrir sur notre page bons plans. Une raison de plus pour se précipiter dans leur atelier !

Si vous ne connaissez pas encore le travail de Parmenon, je vous invite à regarder le reportage réalisé pour le Journal Télévisé de France 3 qui s’invite dans l’atelier pour vous faire découvrir la facture instrumentale à la française.

Rendez-vous sur le site internet de Parmenon pour découvrir leurs magnifiques réalisations et prendre rendez-vous pour une révision (et pourquoi pas un essai de leurs dernières réalisations ;))

Site internet de Parmenon : https://parmenon.fr
Site Occasions & Services Parmenon : https://occasions.parmenon.fr/service-reparation/
Thomas MALLET - La Traversière
Article proposé par Thomas MALLET

Né en 1981 en région parisienne, Thomas MALLET débute la flute traversière au CRR de Saint-Maur des Fossés dans la classe de Michel Moraguès, puis celle de Philippe Lesgourgues, où il obtient en 2000 le CFEM mention très bien à l’unanimité.
Afin de poursuivre ses études, Thomas quitte la région parisienne pour s’établir à Rouen où il obtient en 2005 son diplôme d’ingénieur et exerce depuis chez Axens dans le domaine des énergies nouvelles.

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos infos avant tout le monde !

NOUS CONTACTER

N'hésitez pas à nous écrire !

Newsletter

En cliquant sur envoyer, vous affirmez avoir pris connaissance et acceptez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens de désinscription présents sur les Newsletter.